One Direction, le forum.
VAS HAPPENIN'?
Bienvenue sur le forum, connecte toi!
Si tu n'es pas encore inscrit, nous serons heureux d'avoir un Directioner en plus!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Direction, le forum.
VAS HAPPENIN'?
Bienvenue sur le forum, connecte toi!
Si tu n'es pas encore inscrit, nous serons heureux d'avoir un Directioner en plus!
One Direction, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NIALL HORAN : PLANNING SURCHARGÉ POUR SON ANNIVERSAIRE !

Aller en bas

NIALL HORAN : PLANNING SURCHARGÉ POUR SON ANNIVERSAIRE ! Empty NIALL HORAN : PLANNING SURCHARGÉ POUR SON ANNIVERSAIRE !

Message par Directioner Jeu 13 Sep - 8:46

C'est la fête chez les Directioners ! Ce jeudi 13 septembre, Niall Horan fête son anniversaire ! Le blondinet des One Direction a 19 ans et compte bien profiter à fond de ce jour très spécial. Après une journée passée à Londres en compagnie de son nouveau best friend Justin Bieber, Niall est de retour en Irlande. Mais que va-t-il faire aujourd'hui ? On vous dit tout !
Réveil matinal
Niall Horan n'a pas perdu de temps ce matin ! Le beau blondinet qui s'est fait recadrer par Demi Lovato s'est levé tôt et sa première action a été de remercier ses fans ! Sur Twitter, le beau gosse a écrit : "Je viens de me réveiller ! J'ai 19 ans wohoooo ! Merci beaucoup pour tous vos messages, je vous aime !".
Déjà au top sur Twitter
Comme pour l'anniversaire de Liam en août dernier, les fans de Niall Horan se sont donc précipités pour souhaiter un #HappyBirthdayNiall sur Twitter. Le hash-tag fait partie des trending topics (sujets tendances) du moment. Et ça ne nous étonne pas !
Prendre du bon temps
Si les fans se sont précipités sur leurs téléphones ou ordinateurs portables, Niall ne devrait pas rester toute la journée collé à son écran. Le blondinet a en effet prévu d'aller faire une petite partie de golf avec ses proches. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre ce matin sur Twitter.

Penser aux autres
Mais pour son anniv, Niall Horan a aussi décidé de faire une bonne action. Ce soir, il participera à une grande soirée de charité afin de lever des fonds pour une association pour l'autisme. 500 billets étaient mis en vente et les fans étaient tellement nombreuses à vouloir assister à la soirée que le site qui les vendait s'est très vite retrouvé submergé et même hors-service ! L'effet 1D quoi !
Avec tout ça, Niall a donc un planning bien chargé pour la journée ! Chez Purefans News, on lui souhaite en tout cas un très bon anniversaire !
Directioner
Directioner
Admin
Admin

Copyright : Moi
Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : Sur scène avec les 1D

https://1dsource.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum