One Direction, le forum.
VAS HAPPENIN'?
Bienvenue sur le forum, connecte toi!
Si tu n'es pas encore inscrit, nous serons heureux d'avoir un Directioner en plus!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Direction, le forum.
VAS HAPPENIN'?
Bienvenue sur le forum, connecte toi!
Si tu n'es pas encore inscrit, nous serons heureux d'avoir un Directioner en plus!
One Direction, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

One Direction et Taylor Swift, un duo sur leur second album?

2 participants

Aller en bas

One Direction et Taylor Swift, un duo sur leur second album?   Empty One Direction et Taylor Swift, un duo sur leur second album?

Message par Directioner Lun 27 Aoû - 23:01

Ce serait probablement LE duo de l'année : les One Direction et Taylor Swift réunis pour une chanson sur le prochain album du boysband anglais. Fan2.fr vous en dit plus
Alors que les One Direction vont monter le groupe d'X-Factor Australia, une rumeur se propage quant à la possibilité d'un duo entre Taylor Swift et les garçons sur leur second album. Les One Direction, qui travaillent dur sur ce deuxième album, ont en effet à plusieurs reprises annoncé qu'ils comptaient travailler avec de nombreux artistes. Taylor Swift en ferait-elle partie? Il semblerait que beaucoup de personnes en soient convaincues à cause d'un Tweet de Niall Horan : "Je viens d'écouter la radio ! La nouvelle chanson de @taylorswift est géniale!" On parie que si le jeune homme aime autant Taylor Swift les autres garçons doivent l'apprécier tout autant. Du coup il est logique de se poser la question si oui ou non elle pourrait joindre sa voix à celle des garçons le temps d'enregistrer une chanson. A la rédac de Fan2.fr on essaye d'imaginer ce que ça pourrait donner mais on va devoir attendre la sortie de l'album des One Direction en novembre pour en savoir plus. Qu'en pensez-vous les filles?
On pense que la voix de Taylor Swift passerait bien sur une chanson comme More Than This:
Télécharge Flash Player pour lire la vidéo "One Direction - More Than This "
Directioner
Directioner
Admin
Admin

Copyright : Moi
Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : Sur scène avec les 1D

https://1dsource.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

One Direction et Taylor Swift, un duo sur leur second album?   Empty Re: One Direction et Taylor Swift, un duo sur leur second album?

Message par Believe_me♥ Mar 28 Aoû - 8:50

Mm... Pourquoi pas, c'est pas que j'aime spécialement Taylor Swift mais avec les One Direction ce serais bien Smile
Believe_me♥
Believe_me♥
1DFan
1DFan

Copyright : NiallCute
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Direction et Taylor Swift, un duo sur leur second album?   Empty Re: One Direction et Taylor Swift, un duo sur leur second album?

Message par Directioner Mer 29 Aoû - 10:30

Oui je pense pareil .
Directioner
Directioner
Admin
Admin

Copyright : Moi
Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : Sur scène avec les 1D

https://1dsource.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

One Direction et Taylor Swift, un duo sur leur second album?   Empty Re: One Direction et Taylor Swift, un duo sur leur second album?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum