One Direction, le forum.
VAS HAPPENIN'?
Bienvenue sur le forum, connecte toi!
Si tu n'es pas encore inscrit, nous serons heureux d'avoir un Directioner en plus!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Direction, le forum.
VAS HAPPENIN'?
Bienvenue sur le forum, connecte toi!
Si tu n'es pas encore inscrit, nous serons heureux d'avoir un Directioner en plus!
One Direction, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

One Direction révèle le titre de son prochain album

Aller en bas

One Direction révèle le titre de son prochain album Empty One Direction révèle le titre de son prochain album

Message par Directioner Jeu 30 Aoû - 20:26

La formation One Direction a révélé que le titre de son prochain album sera Take Me Home.

C'est sur le compte Twitter de Louis Tomlinson, un des membres du groupe, que l'annonce a été faite.

«Si heureux de vous dire que notre nouvel album s'intitule Take Me Home. Je suis impatient que vous l'écoutiez! Plus de nouvelles bientôt! #takemehome», a écrit le jeune chanteur de 20 ans.

La première chanson de cet album, intitulé Live While We're Young, a été révélé la semaine dernière et est devenu l'extrait le plus rapidement vendu en prévente de tous les temps, avant sa sortie le 30 septembre prochain.

«Maintenant, vous avez entendu le nom du premier simple! Je suis impatient que vous entendiez la chanson elle-même», avait alors écrit Niall Horan sur Twitter.

En ce moment, le groupe se repose avant de monter sur scène lors des MTV Video Music Awards, pour lequel il est en nomination dans les catégories Best Pop Video et Best New Artist.

Rappelons que les garçons de One Direction seront à la Wembley Arena de Londres le 7 octobre prochain pour les Teen Awards de la BBC Radio 1. Ils donneront le coup d'envoi de la cérémonie qui récompense les adolescents inspirants ayant fait une différence durant l'année.
Directioner
Directioner
Admin
Admin

Copyright : Moi
Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : Sur scène avec les 1D

https://1dsource.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum