One Direction, le forum.
VAS HAPPENIN'?
Bienvenue sur le forum, connecte toi!
Si tu n'es pas encore inscrit, nous serons heureux d'avoir un Directioner en plus!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Direction, le forum.
VAS HAPPENIN'?
Bienvenue sur le forum, connecte toi!
Si tu n'es pas encore inscrit, nous serons heureux d'avoir un Directioner en plus!
One Direction, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Louis dévoile le titre de leur deuxième album !

Aller en bas

Avez-vous hâte de découvrir le deuxième album de One Direction ?

Louis dévoile le titre de leur deuxième album ! I_vote_lcap100%Louis dévoile le titre de leur deuxième album ! I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Louis dévoile le titre de leur deuxième album ! I_vote_lcap0%Louis dévoile le titre de leur deuxième album ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Louis dévoile le titre de leur deuxième album ! Empty Louis dévoile le titre de leur deuxième album !

Message par Directioner Jeu 30 Aoû - 2:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ca y est ! On sait enfin comment s'appelera l'ultra-attendu deuxième album de One Direction ! C'est Louis Tomlinson qui a dévoilé le titre du successeur de Up All Night sur son compte Twitter ce mercredi 29 août :

"Je suis tellement content de vous annoncer que notre nouvel album s'appelle Take Me Home. J'ai hâte que vous l'écoutiez ! Plus de news très bientôt !"

Selon des infos dévoilées accidentellement par Itunes, Take Me Home sortirait le 12 novembre 2012 et la version "deluxe" contiendrait 12 chansons et 4 vidéos.

Les "1D" ont d'ores est déjà annoncé que le premier extrait de ce nouvel album serait Live While We're Young.
Directioner
Directioner
Admin
Admin

Copyright : Moi
Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : Sur scène avec les 1D

https://1dsource.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum